B-52 Bad Azz Kush féminisée
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: intérieure, extérieure
- Climat privilégié: Ensoleillé / Méditerranéen
- Durée de la floraison: 50-55 Journées
- Hauteur de la plante: 100-130cm
- Rendement: Jusqu'à 400 g/m2
- Taux de THC: 15-20 %
- Récolte: août - octobre
- Féminisées: Non
- Autoflowering: Non
B-52 Bad Azz Kush féminisée - variété de grande qualité aux effets stimulants
Le génotype des graines de cannabis de la variété B-52 Bad Azz Kush féminisée, provenant de la banque de graines Barney's Farm, est à dominance Indica. Créée en 1988, cette plante est issue d'un premier croisement entre une Original OG et une Afghan Kush, puis d'un second avec une Urkel. Elle doit son nom au rappeur américain Bad Azz, du groupe Dogg Pound Crips.
La B-52 Bad Azz Kush féminisée se cultive autant en extérieur qu'en intérieur. En salle de culture, elle peut atteindre une belle hauteur de 100 à 130 cm. Elle a besoin d'espace, car elle a tendance à s'étirer en largeur et à prendre du volume. La plante fleurit entre la 8e et la 9e semaine de son développement, et sa floraison dure 50 à 55 jours. Les fleurs dégagent un arôme épicé et terreux atypique, qui associe haschich afghan et fruits des bois. Ses superbes têtes sont de grande qualité, et sa résine généreuse offre un rendement important (jusqu'à 400 g/m²).
Son taux de THC est élevé, allant de 15 à 20 %. Les amateurs d'OG Kush trouveront leur bonheur dans ce produit d'exception, aux arômes puissants et complexes, qui affiche néanmoins des notes plus douces que sa souche mère. Son puissant effet relaxant et décontractant, qui dure dans le temps, est en même temps euphorisant et stimulant, notamment pour la créativité. Il séduit nombre de consommateurs.