California Indica Féminisée (Classic Redux Serie)
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: intérieure, extérieure
- Climat privilégié: Tempéré / Continental
- Durée de la floraison: 45-50 Journées
- Hauteur de la plante: 90-130cm
- Rendement: Jusqu'à 400 g/m2
- Taux de THC: 12-15 %
- Récolte: juillet - septembre
- Féminisées: Oui
- Autoflowering: Non
California Indica Féminisée (Classic Redux Serie) - une stimulation agréable
La California Indica Féminisée (Classic Redux Serie) est une combinaison à dominance Indica, de California Orange Bud et d'un cultivar de plante de hasch afghan très résineux. C'est une variété à floraison rapide (50 jours), avec une saveur et un arôme délicieux. Elle est, en plus, très facile à cultiver. La génétique de la California Indica Féminisée (Classic Redux Serie) est tout à fait exceptionnelle. La plante est issue d'un énorme bourgeon d'orange de Californie à dominance Sativa, infusé d'agrumes, et d'un hybride double Afghani Northern Lights #1 x Hash Plant. L'utilisation conjointe de ces variétés donne de grandes plantes robustes, avec de multiples branches, dont la taille peut atteindre 130 cm. Son modèle de croissance est fortement Indica : les plantes sont courtes, avec des bourgeons qui ont tendance à se réunir pour former des tiges longues et denses.
La récolte a lieu à la mi-octobre sous les latitudes septentrionales, et le rendement de la variété est alors important, avec 400 g/m². Les têtes présentent un arôme et une saveur riches, rappelant les oranges/agrumes.
L'effet procuré par sa consommation est bien équilibré, avec le côté Sativa apportant une certaine élévation. Bien que fortement influencé par l'Indica, il n'est pas extrêmement stupéfiant, par conséquent, ceux qui utilisent la variété pour ses propriétés médicinales trouveront une sensation agréablement relaxante, chaude, mais puissante et durable.