Cheese autofloraison
- Espèce ou genre: Indica
- culture: intérieure
- Climat privilégié: Tempéré / Continental
- Durée de la floraison: 45 Journées
- Hauteur de la plante: 40-90cm
- Rendement: Jusqu'à 180 g/m2
- Taux de THC: 15-18 %
- Récolte: septembre - octobre
- Féminisées: Non
- Autoflowering: Oui
Cheese Autofloraison – une variété savoureuse et robuste, à la croissance rapide
Un cycle de floraison complet de 45 jours en intérieur : c’est la promesse des graines de Cheese Autofloraison. Qui plus est, cette variété offre de bons rendements, de l’ordre de 150 à 180 g/m², avec des conditions climatiques appropriées. Elle se cultive discrètement, en intérieur ou sur un balcon, puisqu'elle mesure entre 40 et 90 cm.
La Cheese Autofloraison est issue d’un croisement entre la Cheese et une souche de Lowrider. L’objectif - atteint - était de créer une nouvelle variété, à la fois savoureuse et performante, à autofloraison.
Comme toutes les déclinaisons de Cheese, la plante tire son nom des odeurs de fromage dégagées par ses feuilles et ses fruits. Ces senteurs peuvent être neutralisées avec du charbon actif. L’achat d’un filtre à charbon est alors un préalable à la culture de la variété. Sa résistance et ses propriétés autoflorissantes en font néanmoins une graine parfaite pour les cultivateurs débutants.
Avec une haute concentration en THC pour une variété à autofloraison (oscillant entre 15 et 18 %), cette plante se distingue par ses effets puissants et durables. Elle offre détente physique prolongée et effets cérébraux profonds, ce qui fait d'elle une plante parfaite pour soulager les douleurs chroniques.