Early Girl
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: extérieure
- Climat privilégié: Frais / Froid
- Durée de la floraison: 55-65 Journées
- Hauteur de la plante: 100-150cm
- Rendement: Jusqu'à 500 g/m2
- Taux de THC: 10-20 %
- Récolte: septembre - octobre
- Féminisées: Non
- Autoflowering: Non
Early Girl - des notes d’agrume pour une stimulation cérébrale intense
La variété de cannabis Indica Early Girl dégage une odeur et un goût à la fois légers et sucrés, présentant des notes d'agrumes mêlées de pointes terreuses. Ses têtes, lorsqu'elles sont prêtes à être récoltées, sont de couleur jaune, et parsemées de petits pistils bruns, avec une fine couche de trichomes. La génétique de l'Early Girl lui provient à la fois de l'Indica Afghani, de la Sativa Mexican et de l'Indica South Asian.
Cette variété fleurit en sept à huit semaines, et présente un rendement important, pouvant atteindre jusqu’à 500 g/m². Elle privilégie les climats froids, et peut être récoltée de septembre à octobre.
Les niveaux de THC de cette souche sont compris entre 10 et 20 %, la sensation d’euphorie procurée peut donc être puissante. Son effet est connu pour être stimulant et favoriser la créativité. Il commence par une légère montée au niveau de la tête, qui adoucit l'humeur, et se transforme en un effet corporel étonnant, ressemblant à une sensation de chaleur. Les consommateurs peuvent être pris de petits rires et avoir plus d’appétit. Cette plante peut être consommée pour soulager le stress et constitue un bon choix pour les consommateurs novices, en raison de ses effets cérébraux intenses. Une surconsommation peut toutefois entraîner une légère somnolence, sans pour autant parvenir à clouer le consommateur sur le canapé.