Jack Herer Féminisée (Classic Redux Serie)
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: intérieure, extérieure
- Climat privilégié: Ensoleillé / Méditerranéen
- Durée de la floraison: 50-70 Journées
- Hauteur de la plante: 100-150cm
- Rendement: Jusqu'à 500 g/m2
- Taux de THC: 10-20 %
- Récolte: août - septembre
- Féminisées: Oui
- Autoflowering: Non
Jack Herer Féminisée (Classic Redux Serie) - effet puissant et haut rendement
La variété Jack Herer Féminisée (Classic Redux Serie) est un savant mélange d'Indica et de Sativa. Elle possède l'originalité de donner naissance à deux types de plantes : d'une part, des variétés femelles, avec majoritairement des caractères de Sativa (floraison abondante et beaucoup de résine) ; d'autre part, des végétaux trapus, présentant des grappes de buds, rappelant l'Indica.
Suivant son orientation, Sativa ou Indica, la plante produit plutôt des plantes fines et allongées (Sativa) ou des fleurs relativement imposantes (Indica). Si l'Indica prédomine, la récolte en intérieur s'effectue seulement au bout de 8 semaines, en revanche, si la plante est plutôt orientée Sativa, il faut attendre 4 semaines de plus.
Le plus souvent, les Jack Herer féminisées (Classic Redux Serie) sont, toutefois, un parfait mélange d'Indica et de Sativa, générant une floraison importante, avec des bourgeons ovalisés et résistants.
Il est possible de semer les graines en extérieur, mais elles ont besoin d'une période de chaleur et d'ensoleillement relativement longue. Quant à la floraison, elle est toujours courte. Pour obtenir une production maximale de résine, il faut apporter à la plante des soins particuliers. Cette dernière dégage un parfum subtil lors de la récolte, parfum qui s'enrichit de saveurs épicées, et de celles rappelant ses deux origines. La consommation de ce cannabis entraîne un effet puissant et durable.