Jock Horror Féminisée Autoflowering
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: extérieure
- Climat privilégié: Ensoleillé / Méditerranéen
- Durée de la floraison: 65-75 Journées
- Hauteur de la plante: 100-130cm
- Rendement: Jusqu'à 500 g/m2
- Taux de THC: 15-20 %
- Récolte: août - octobre
- Féminisées: Oui
- Autoflowering: Oui
Jock Horror Féminisée Autofloraison - un hybride stimulant à la saveur fraîche
La Jock Horror Féminisée Autofloraison bénéficie d’une génétique particulièrement avantageuse. Cette variété est le résultat d’un croisement entre la Jack Horror et la Short Rider. Ce qui signifie qu'elle possède une ascendance prestigieuse : Northern Lights, Skunk et Haze. Elle possède une dominance Indica, qui transparaît dans ses caractéristiques physiques. En effet, les plantes sont de taille moyenne et plutôt compactes. Par ailleurs, les branches et les fruits sont recouverts d’une épaisse couche de résine lors de la floraison. La culture de la variété exige un peu de patience, puisqu’il faut compter entre 11 et 13 semaines pour un cycle complet. En revanche, l’un des atouts de cette plante est qu’elle bénéficie d'un cycle de floraison réduit par rapport à son parent Jack Horror.
La plante est très appréciée pour son high puissant, particulièrement stimulant : euphorie, bien-être et joie sont au programme. Sa forte teneur en THC en est la cause principale. La consommation de la Jock Horror Féminisée Autofloraison est recommandée en soutien médical contre les douleurs chroniques et la dépression. Les fumeurs aiment sa saveur fraîche de baies, révélée lors de la combustion.
Facile à cultiver, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, la variété bénéficie, en plus, d'un rendement plutôt attractif.