Lowryder Féminisée
- Espèce ou genre: Sativa, Indica
- culture: intérieure, extérieure
- Climat privilégié: Ensoleillé / Méditerranéen
- Durée de la floraison: 55-65 Journées
- Hauteur de la plante: 80-120cm
- Rendement: Jusqu'à 400 g/m2
- Taux de THC: 8-15 %
- Récolte: août - octobre
- Féminisées: Oui
- Autoflowering: Oui
Lowryder féminisée - une graine de cannabis historique, fiable et ultra compacte
Une variété de marijuana n’a jamais aussi bien porté son nom : la Lowryder féminisée est vraiment étonnante, puisqu’elle est à l’origine de plants qui ne dépassent pas 50 cm de haut. Cette caractéristique physique est une qualité très intéressante pour les cultivateurs de cannabis qui cherchent à rester discrets sur leurs plantations. L’autre caractéristique génétique qui plaît énormément est son cycle de floraison, comptant parmi les plus courts du marché. Il faut compter environ 8 semaines pour récolter les fruits produits par la graine de Lowryder féminisée.
Cette souche est le résultat de recherches sur plus de 25 années. Elle combine les génétiques d’une Ruderalis mexicaine, de la Northern Lights 2 et de la William Wonder. Il est préférable de la cultiver en intérieur pour obtenir des rendements optimaux, qui ne sont, toutefois, pas les plus prolifiques du marché. Cette faible générosité est compensée par une pousse accélérée et la possibilité de multiplier les plantations, grâce à la petite taille de la plante.
Il faut avouer que la Lowryder n’est pas la variété la plus agréable à fumer, à cause de son ascendance Ruderalis. Sa fumée est assez âpre et terreuse. Ses effets sont moyens, avec un high doucereux et lent, sans grande surprise physique ou mentale.